ACTUALITÉS

DEPART DE SANDRA POUR L’AUSTRALIE

Sandra Profite Des Derniers Rayons Soleil Du Plan D'eau De Lanorgant Avant De Retrouver Ceux De L'Australie

Maëva, Sandra, Charline et Florine, quatre Bretonnes s’élançant dans un fabuleux projet : la conquête de l’Australie.
Elles partiront lundi 12 septembre et, dans cette aventure, il y a la Plouvornéenne Sandra Jaouen, 23 ans, connue dans le milieu du handball puisqu’elle évolue en Prénationale avec Plouvorn. « Je viens de décrocher mon Master 2 en marketing et communication et je suis maintenant à la recherche d’un emploi, explique-t-elle, mais avant de clore mes études, nous voulons savoir, par ce projet, pourquoi les gens qui vont en Australie veulent y rester ».

Un livre sur la conquête de l’Australie


Pour mener à bien leur projet, les quatre demoiselles n’ont pas manqué d’idées pour remplir la cagnotte. Le Plouvorn handball leur a offert une place à la foire aux puces. Elles ont aussi refait les sites Internet des entreprises telles que Landi Motoculture, Solaire Avantage ou bien elles ont aidé à un nouveau design de Marco Pizza. Le garage de la gare, à Plouvorn, leur offrira des cours de mécanique. « Trente jours et trente histoires, raconte la Plouvornéenne. Nous allons, à la suite de ce voyage, éditer un livre qui permettra de découvrir notre conquête de l’Australie ». À quelques jours du départ, elles mettent les bouchées doubles pour boucler leur budget. Quoi qu’il en soit, elles seront, mercredi 14 septembre, au pays des kangourous.

Pratique
http://4-filles-en-australie.fr Facebook : Photos Talons & Sacs à dos. Courriel : photos.talons.sacados@ gmail.com ou tél. 06.98.60.40.05.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/plouvorn/sandra-jaouen-bientot-au-pays-des-kangourous-05-09-2016-11205067.php#CDr1Q48JeFqR5rwK.99