skip to Main Content

ÉVÉNEMENTS

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

DÉBAT NATIONAL – RÉUNION PUBLIQUE

2 mars @ 10:00 - 12:00

Communiqué de presse – 18/02/2019

Grand Débat National : Réunion publique à Plouvorn

Depuis plusieurs semaines, notre pays traverse une crise inédite. Au-delà des mesures d’urgences, les Français ont exprimé le besoin d’être écoutés, et d’être plus directement associés à l’élaboration des politiques publiques. Il est nécessaire et légitime que nous nous reposions ensemble les grandes questions de notre avenir.

C’est le sens du Grand Débat National, proposé par le Président de la République. Particulièrement attachés à ce que cette démarche inédite permette la participation du plus grand nombre de nos concitoyens sur le territoire, Sandrine Le Feur, Députée du Finistère, et François Palut, Maire de Plouvorn, organisent une réunion publique locale sur le thème de l’organisation de la démocratie et la citoyenneté.

La période que notre pays traverse nous enseigne qu’il nous faut redonner plus de force à la démocratie et à la citoyenneté. Quelles évolutions souhaitez-vous pour rendre la participation citoyenne plus active, la démocratie plus participative ? Venez vous exprimer et en débattre :

Samedi 2 mars, de 10h à 12h, à l’espace Jacques de Menou, Plouvorn

Cette réunion donnera la priorité à l’expression citoyenne. Transparente et participative, elle sera animée par un médiateur neutre. Elle sera bien sûr libre d’accès mais à des fins de bonne organisation, il est conseillé aux participants de s’inscrire pour le 28 février sur la plateforme du Grand Débat National, ou en mairie de Plouvorn, feuille d’inscription disponible près du cahier de doléances.

Sandrine Le Feur, Députée du Finistère

François Palut, Maire de Plouvorn

Contact presse : sandrine.lefeur@assemblee-nationale.fr

02 98 88 02 35

Détails

Date :
2 mars
Heure :
10:00 - 12:00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

espace Jacques de Menou
route de Morlaix
PLOUVORN, 29420
+ Google Map
Back To Top