skip to Main Content

RÉOUVERTURE PARTIELLE DE LA DECHETERIE DE BODILIS SUR RÉSERVATION

RÉOUVERTURE PARTIELLE DE LA DECHETERIE DE BODILIS SUR RÉSERVATION

 

RÉOUVERTURE PARTIELLE DE LA DECHETERIE DE BODILIS SUR RÉSERVATION

Ainsi, à compter du jeudi 23 avril, la déchèterie de Bodilis sera ouverte du mardi au samedi de 9h à 17h SUR RESERVATION

Conformément à l’arrêté préfectoral du 20 avril 2020, ne seront acceptés chaque jour que les véhicules dont le dernier chiffre de la plaque d’immatriculation du véhicule à moteur utilisé est identique au dernier chiffre composant le quantième. Ainsi, par exemple, si le dernier chiffre de votre plaque est le 3, vous pourrez accéder à la déchèterie le 3, le 13 ou le 23 du mois.
De plus, afin que soient respectés les gestes barrières, l’accès à la déchèterie se fera uniquement sur rendez-vous et sera limité à un passage maximum par foyer du territoire pendant la période de confinement.

PROCÉDURE :

1- Demande de réservation à remplir ci dessous LA VEILLE POUR LE LENDEMAIN DE 9h à 12h (exemple, pour le vendredi, demande de réservation à remplir le jeudi matin de 9h à 12h)

2- Si un créneau est disponible, un agent du service environnement vous transmet par mail une confirmation avec un horaire de rendez-vous non modifiable et un numéro de dépôt unique. Ce numéro de dépôt sera obligatoire pour accéder au site. A défaut de créneau disponible, il conviendra de vous réinscrire sur une autre date.

3- Au moment du dépôt, il conviendra de mettre en évidence sur votre tableau de bord le n° de dépôt (feuille A4 – 21*29,7cm) pour que le gardien de la déchèterie puisse vous identifier. Tout numéro erroné ou manquant ne sera pas accepté. Il vous faudra également disposer de votre autorisation de déplacement complétée.

Important
Les dépôts concernent exclusivement les encombrants, la ferraille, le bois, les cartons et les déchets verts. Nous vous demandons de trier vos déchets lors du chargement du véhicule, afin de faciliter le déchargement et qu’il se fasse le plus rapidement possible dans le but d’éviter le maximum de contact.

Attention
La gendarmerie est prévenue de ce mode de fonctionnement durant le confinement et sera vigilante sur les circulations autour des déchèteries en dehors des créneaux autorisés.

https://forms.gle/r8LRzBeerqNHtyG29

 

Back To Top